Wild Spirit


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Règlement général •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Harbor
Admin
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 27/02/2010
Clan : Ile

Feuille de personnage
• relations •:
• légende •:

MessageSujet: • Règlement général •   Sam 27 Fév - 11:55

Comme dans tout forum, un règlement s'impose pour différencier l'interdit de l'autorisé. Il est donc primordial de le lire entièrement pour ne pas être sanctionné.

I. Les pseudos.

Les pseudos devront être composé du nom de votre cheval. Ce dernier peut être anglais, espagnol, français, arabe ou je ne sais quoi. Composé ou nom mais il peut avoir des caractères spéciaux mais pas en excès.:
etc, etc. Je pense vous aurez compris la marche à suivre. Un pseudo ne peut pas non plus être insultant ni provoquant.

II. Les messages.

Les messages devront être rédigés dans un français correct. Pas de langage SMS, ce forum n'est pas votre portable. Aucun minimum n'est demandé mais si vous écrivez trop peu, personne ne viendra vous répondre. Un texte de 10 lignes est plus accueillant qu'un : « Je secoua la queue et le regarda sans rien dire ». Que voulez-vous répondre à ça ?
Ensuite. Les actions se rédigent obligatoirement en normal. Les paroles doivent de distinguer du texte. Soit avec de simples guillemets "" ou «» soit avec une couleur en plus ou une mise en forme. Les pensées doivent aussi se distinguer. Essayer de varier la taille de votre écriture en fonction de l'intonation : JE CRIE ou je cris ne se prendre pas de la même façon. Pareil que je chuchote et je chuchote
En première partie de code vous mettrez le nom de votre personnage.
La configuration du forum justifie automatiquement les messages pour plus de lisibilité mais rien de vous empêche de les centrer Wink. Vous pouvez présenter votre post comme bon vous semble.
Les messages peuvent être rédigés à la première personne (JE) ou à la 3ème personne (IL, ELLE).

III. Les propos.

Il est bien sûr entendu que les insultes, les propos racistes ou incitant à des pratiques illicite sont interdit de même que les images à caractère pornographique. Toutes pratiques de ce genre entraînera un ban IMMÉDIAT sans prévention. Ce dernier sera aussi définitif.

IV. Les chaleurs et les saillies.

Les chaleurs seront indiqués en page d'accueil. Une jument ne pourra être couverte que lors de cette période. Elle ne peut, par ailleurs, pas être saillie pour le plaisir ou sans avoir de poulain. Après une saillie elle ne peut l'être à nouveau avant la mise bas qui suivra une semaine après la saillie. La jument peut choisir son étalon (amoureuse) ou établir un contrat avec lui (hors-jeux) pour qu'elle soit saillie sans le vouloir. Bien sûr, l'accord de la jument et de l'étalon sont indispensable dans ce dernier cas (discutez-en en hors-jeux).
Aussi, le coup de foudre est impossible, merci d'en prendre compte. Lors des liens, vous ne pouvez créer de liens amoureux !

V. Mort d'un perso'.

Votre personnage peut mourir lors d'un combat mais uniquement avec votre accord. Il peut mourir aussi "bêtement" comme en chutant dans un ravin, en étant attaqué par des loups ou je ne sais comment encore.
Vous n pouvez pas tuer un cheval sans l'accord de celui qui l'incarne. Cependant, il peut être grièvement blessé après un combat contre vous.
En deuxième partie de code vous mettrez le smiley pharaon.

VI. Les clans.

Pour cette première partie de scénario, il n'y a que deux clans : les chevaux de l'île et les échoués. Chacun est dirigé par un meneur qui pourra perdre sa place à la suite d'un combat ou, bien sûr, à sa mort. Libre à vous d'essayer de le détronner sachant qu'il est forcément compétant.

VII. Les doubles-comptes

Les doubles comptes sont autorisés temps que tous vos comptes sont actifs. Un seul perso par contre, cependant. Vous ne pouvez cependant avoir de liens entre vos différents perso. Par exemple Joueur 1 incarne deux chevaux : cheval 1 et poulain 1. Cheval 1 ne pourra pas être le père de poulain 1. Ceci n'est bien sur qu'un exemple.

VIII. Power-Gaming.

Qui n'a pas entendu parler de cette pratique peu appréciée ? Le power gaming consiste à jouer le perso de l'autre. Cette pratique est bien sûre, INTERDITE.

IX. Sanctions.

J'ai pris du temps à écrire ce que j'espère vous avez lu. Mais maintenant, il faut le respecter. Les BAN et les AVERTOS peuvent tomber, méfiez-vous. Respectez ces quelques lignes et alors tout ira bien o/
En dernière partie de code vous mettrez le smiley cerise si vous être une jument et le smiley qui dort si vous êtes un étalon.

X. Signa & Vava

Les signatures ne doivent pas déformer le forum et son obligatoires pour jouer. Les Avatar peuvent représenter autre chose que votre cheval. Au choix Smile

XI. Spécifications.

Les hongres sont interdits.
Les jumeaux sont interdits.
Les poulains deviennent adultes en 1semaine minimum. Libre à vous de faire durer le temps maximum.
Le flood est interdit en dehors de la partie spécifique.
Les bienvenus sur les présentations ça fait plaisir mais n'abusez pas du flood o/


Maintenant, partez vous présenter et commencer une nouvelle vie sur WS o/ Bon jeu à tous. !!

_________________


Spoiler:
 

foto-vik.ru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-spirit.bbactif.com
 

• Règlement général •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: • RULES & CONCEPT • :: • RULES •-