WISH OF SHADOW
je ne suis pas le diable, juste un démon...
N o m ; wish of shadow
 g e ; 9 ans
S e x e ; étalon
C l a n ; île
R o b e ; crême
C a r a c t è r e ;Je suis black & white. J'ai deux personnalités bien distinctes et je choisis mon comportement en fonction de la personne qui a le malheur de se trouver face a moi.
A vrai dire, il n'y a pas de White en moi... Juste du Black. Black quand je me retrouve face à un étalon et Black aussi quand une jument ose se trouver sur mon chemin.
Je ne suis pas le diable... C'est bien connu, mais on m'a souvent qualifié de démon. Véritable séducteur, je manipule les autres, je joue un jeu dans lequel je suis seul maître à bord. Un jeu sadique, dangereux et parfois mortel. Autant dire qu'il ne faut pas se trouver face à moi. Les juments sont pour moi un fruit que je convoite. Avant de les saillir, je prend le temps de les séduire, de le complimenter, de leur faire la cour, de leur montrer que je les aime, même si en réalité je ne souhaite qu'accumuler les conquêtes et assouvir mon désir masculin.
Face aux étalons, mon caractère se change, tel un masque qu'on enlève. Je suis sadique et Arrogant, fier et sur de moi. Je défi, et bien souvent je gagne. Je combat, je critique, je clash, je mords, je rue. Tel un diable sortit de sa boîte. Je préfèrerai mourir que m'avouer vaincu. Je ne suis pas un ange, sache-le !
Pour me qualifier en petit résumer, je suis Fier, Arrogant, Libre de mes mouvements et de mes intentions, je ne suis commandé par personne, un véritable Casanova, séducteur de premier pour le plaisir de voir les feux de l'amour briller dans les yeux des juments et Orgueilleux. Et surtout, je me sais beau. je sais que ma silhouette et ma robe peu commune séduisent elles aussi. Mes yeux bleus profonds ne dévoilent rien de mes intentions malsaines et en font tomber plus d'une.
H i s t o i r e ;La jument qui a eu le malheur de m'enfanter s'est retrouvé avec un autre fils et cette fois, j'étais le père. Je n'ai jamais aimé ma mère et je l'ai abandonnée lâchement après lui avoir fait la cour et après lui avoir donné un souvenir de moi. Mon père est mort après m'avoir combattu. Il était dominant du troupeau et après avoir rendu son dernier soupire, je partis fièrement dans la nature, ayant saillie toutes les juments de mon père, tout de même, je n'aurai pas oublier de telles choses. Autant dire que dès mes 4 ans, j'avais déjà une belle descendance derrière moi et je ne voulais pas m'arrêter là. Quelque jument avait le malheur de se trouver sur ma route, je la complimentais et attendais sagement ses chaleurs avant de partir et de l'abandonner. Je n'ai jamais aimé personne... Peut-être pour ne pas avoir assez apprécié les présences féminines comme je l'aurai dut. Je suis un sal**d et plus d'une jument vous le dira.
Arrivé à mes 6 ans, je rencontrai un entier, un étalon arrogant mais qui avait eu le malheur de l'être moins que moi. Il me défia et l'on se donna à un combat de forcenés. Je gagnai, non pas sans blessures, mais j'avais gagner. Je ne tuai pas mon adversaire, le laissant souffrir de ses blessures, lui apprenant que je n'étais pas n'importe qui.
J'enchainais ainsi conquêtes, combats, actes cruels et descendants. Peut-être avait déjà sailli une de mes filles.... Je ne sais pas... Je ne connaissais aucun de mes descendants.
A u t r e ; //
Comment trouvez-vous le design ? ; écrire ici
Le concept ? ; écrire ici
Serez-vous actif ? ; écrire ici
Les codes pliize o/ ; écrire ici
Quelque chose à ajouter ? ; écrire ici