Wild Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Spirit


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Star of the sun, fille de Swing Well [utilisé, a supprimer ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swing Well
═ poulain en voix d'apprentissage ═
Swing Well

Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010
Clan : chevaux échoués (on va vous abaisser héhé)

Feuille de personnage
• relations •:
• légende •:

Star of the sun, fille de Swing Well  [utilisé, a supprimer ;) ] Vide
MessageSujet: Star of the sun, fille de Swing Well [utilisé, a supprimer ;) ]   Star of the sun, fille de Swing Well  [utilisé, a supprimer ;) ] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

Star Of the sun
Une étoile parmis tant d'autres...





N o m ; Star of the sun
 g e ; j'ai 7 mois !
S e x e ; je suis une pouliche et fière de l'être !
C l a n ; Echoués, comme ma mère !
R o b e ; je suis baie


C a r a c t è r e ;
J'ai hérité du caractère de ma mère. Je suis douce, calme, supère gentille selon elle. J'adore jouer, galoper, sauter des branches et bavarder ! Je peux tenir sans parler un peu plus de dix minutes..... Quoi ? Oooooh, bon, d'accord, cinq minutes..... Mais euh, quatres minutes de plus, c'est rien, hein ? Pffff, vous êtes méchants !!!! Bon, allez, un peu de sérieux. J'aime pas mon père, qui est méchant et qui mord,et j'aime pas les trucs qui flashent et qui bougent vite. J'adore de tout mon coeur ma maman et je suis très coci.....boci.....soci...sociable ! Voilà !!!!

H i s t o i r e ;

Je suis née sept mois auparavant. J'ai mis du temps à savoir marcher, environ une demi-heure, mais pas à parler ! Ma mère étais gentille comme tout, et m'empêchait de faire des bêtises. Mon père, lui, me dnnait des coups de culs et me mordait. Je l'aime pas du tout. Quand j'ai eu six mois, un cheval inconnu nous a regroupé et nous a ammené vers une colline. Ma mère ne voulait pas que j'y aille, mais j'avais peur. J'y suis allée. Je l'ai perdue de vue. J'ai été enfermée. Un peu frappée. Puis on m'a déplacé, un truc autour du cou, dans un objet sur l'eau. Je voulais pas y aller, mais on m'a forcé. J'ai été encore enfermée. J'ai toujours pas trouvé ma mère. Puis un cheval m'a aidé à sortitr quand de l'eau arrivait à mes épaules et m'a trainée sur une île. J'ai vu maman. Mais qu'elqu'un lui a parlé et elle est partie. Je suis triste. Elle me manque. J'ai besoin d'être réconfortée..... Je veux ma maman.....


A u t r e ; Je suis la fille de Swing Well, qui ne sait pas que je suis sur l'île. Moi je sais mais je ne l'ai pas encore trouvé...



Comment trouvez-vous le design ? ; écrire ici
Le concept ? ; écrire ici
Serez-vous actif ? ; écrire ici
Les codes pliize o/ ; écrire ici
Quelque chose à ajouter ? ; écrire ici

Avatar et signature :

Star of the sun, fille de Swing Well  [utilisé, a supprimer ;) ] 100316074042983160

Star of the sun, fille de Swing Well  [utilisé, a supprimer ;) ] 100316074147258577

Si l'un d'eux ne vous plait pas, je peux les changer Wink

bon niveau de rp - merci de bien respecter le personnage Smile


Dernière édition par Swing Well le Mer 24 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swing Well
═ poulain en voix d'apprentissage ═
Swing Well

Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2010
Clan : chevaux échoués (on va vous abaisser héhé)

Feuille de personnage
• relations •:
• légende •:

Star of the sun, fille de Swing Well  [utilisé, a supprimer ;) ] Vide
MessageSujet: Re: Star of the sun, fille de Swing Well [utilisé, a supprimer ;) ]   Star of the sun, fille de Swing Well  [utilisé, a supprimer ;) ] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:06

Pouliche prise par Fireflies Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Star of the sun, fille de Swing Well [utilisé, a supprimer ;) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Spirit :: • PRESENTATIONS • :: • Pré-définis •-